Les documents de retour
Si vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits d’une commande, vous pouvez récupérer les documents nécessaires - votre formulaire de retour et étiquette de retour - en utilisant le formulaire ci-dessous.
Veuillez entrer votre numéro de facture et l’adresse e-mail utilisée pour votre commande dans les champs prévus à cet effet et envoyer le formulaire.
Ensuite, vous recevrez les documents à imprimer par e-mail.
Remplissez le formulaire de retour, joignez-le à l’emballage et coller l’étiquette de retour sur pour le paquet ainsi près pour l’expédition.
Veuillez noter que l’étiquette de retour n’est pas valable à un article livré par transporteur. Les articles livrés par transitaire, seront en règle générale enlevés, dans le cas d’un retour, également par un transitaire. Le transporteur vous contactera pour l’enlèvement, au préalable, par téléphone, afin de convenir avec vous d’un rendez-vous. Veuillez, s’il vous plaît, contacter dans ce cas par téléphone ou par courriel le service client.
Vous trouverez toutes autres informations dans la rubrique "Retour et remboursement".