Compte client - Mon compte
Comment se connecter à l'espace client ?
Tout d'abord, il faut vous connecter en utilisant vos informations d'utilisateur.
- Si vous avez déjà commandé chez nous ou que vous vous êtes abonnés à notre newsletter, vous pouvez simplement vous connecter avec vos données d'utilisateur. Cliquez sur Compte client. Les clients Connox peuvent se connecter avec leur adresse e-mail ou leur numéro de client et leur mot de passe. Les clients Amazon peuvent se connecter avec leur numéro de client et leur mot de passe. Entrez les informations demandées dans les champs correspondants et confirmez en cliquant sur « Connexion ». Vous accéderez immédiatement à votre compte client.
- Si vous êtes un nouveau client, vous trouverez des informations sur l'inscription ci-dessous.
Que se passe-t-il si j'oublie mon mot de passe ?
Si vous oubliez votre mot de passe, aucun problème ! Lorsque vous êtes sur la page d'accueil Connox, cliquez sur « Compte client », puis sur « Mot de passe oublié ? ». Complétez votre adresse e-mail dans le champ approprié et confirmez en cliquant sur « Demander le mot de passe ». Vous recevrez un e-mail en quelques secondes, avec un nouveau mot de passe pour votre compte client. Après avoir réussi à vous connecter dans l'espace client, vous pouvez modifier votre mot de passe dès que vous le souhaitez.
Comment puis-je m'enregistrer en tant que nouveau client ?
Les nouveaux clients doivent s'enregistrer, c'est-à-dire créer un compte client. Pour créer votre compte client, veuillez cliquer sur Inscription client
Complétez les champs appropriés et cliquez sur « Envoyer l'inscription ». Après quelques secondes, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Les champs marqués d'une « * » sont obligatoires et doivent être remplis.
Comment puis-je modifier mes informations client ?
Si vous souhaitez modifier vos informations client, par exemple l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, le mot de passe ou encore l'adresse e-mail, connectez-vous avec vos données d'utilisateur en cliquant sur Compte client et cliquez sur ce que vous souhaitez modifier : « Adresse de facturation », « Adresse de livraison » ou « Données d'utilisateur ». Vous pouvez également vous abonner ou vous désabonner à la newsletter Connox, ainsi que créer et gérer vos listes de vœux.
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à vos commandes en cours et passées en vous connectant à votre compte client. Une fois que vous êtes connectés, vous trouverez dans la rubrique « Vos commandes » un aperçu de toutes vos commandes effectuées, ainsi que vos bons d'achat, vos commandes reçues ou encore vos factures. Retrouvez toutes les informations en dessous de chaque catégorie, trouvez des informations détaillées sur le contenu de votre commande ainsi que le numéro de suivi. Vous pouvez imprimer des factures ainsi que vos chèques-cadeaux en format PDF.
Grâce à notre fonction listes de vœux, vous pouvez mémoriser et gérer une liste de produits que vous désirez. Vous pouvez partager cette liste de vœux, par exemple pour des cadeaux de mariage.
Qu'est-ce qu'une liste de vœux et à quoi sert-elle ?
La liste de vœux est une fonction pratique que vous pouvez utiliser dans notre e-boutique. Vous pouvez y ajouter les produits que vous aimez, en un simple clic. Vous pouvez en suite envoyer la liste à vos proches. Vous avez simplement un lien à leur envoyer.
Les personnes à qui vous envoyez votre liste de vœux pourront savoir ce que vous souhaitez et ainsi accéder rapidement à notre boutique en ligne. De plus, si quelqu'un achète l'un des articles de la liste, il sera marqué comme « Acheté » dans votre liste de vœux. Ainsi l'achat d'un double cadeau n'est pas possible - sauf si vous voulez deux fois le même article bien entendu !
Comment créer une liste de vœux ?
C'est facile. Lorsque vous êtes sur la page du produit que vous souhaitez, cliquez sur « Ajouter à la liste de vœux ». En cliquant sur « Liste de vœux », vous verrez tous les articles que vous avez ajouté à votre liste.
Afin de gérer et modifier vos listes de vœux, vous devez vous connecter avec votre nom d'utilisateur en cliquant sur Compte client pour accéder à votre espace client.
Comment gérer mes listes de vœux ?
Après avoir réussi à vous connecter, vous pouvez utiliser toutes les fonctions que vous offrent les listes de vœux dans votre espace client. Pour cela, vous devez tout d'abord cliquer sur « Liste de vœux ».
Si vous avez ajouté un produit Connox dans votre liste de vœux, il se retrouvera automatiquement dans votre liste. Par la suite vous avez la possibilité de renommer, créer et partager vos listes de vœux.
Créer une nouvelle liste de vœux
Pour créer une nouvelle liste de vœux, cliquez sur la sous-rubrique « Administration ». Vous pourrez alors soit utiliser une/des liste(s) de vœux existante(s), soit en créer une nouvelle. Pour ce faire allez sur le champ « créer une nouvelle liste », donnez lui le nom souhaité et enfin cliquez sur « créer ».
Dans vos listes de vœux, apparaît alors une nouvelle liste que vous pouvez traiter.
Modifier une liste de vœux
Pour modifier une liste de vœux, cliquez dans la sous-rubrique « Administration de la liste de vœux », sur « modifier » derrière la liste concernée. Sous le nom de la liste apparaissent les options « modifier les détails » et « supprimer la liste ». Cliquez sur « modifier les détails », vous pourrez alors renommez votre liste, y ajouter une description ou la publier.
Partager sa liste de vœux
Si vous souhaitez partager votre liste de vœux, cochez la case située dans le menu « Modifier les détails » au niveau de la liste souhaitée, derrière « Liste publique ». Cliquez ensuite sur « Enregistrer les modifications ». Sur la page suivante apparaît alors le lien, sous lequel votre liste de vœux est consultable. Ce lien peut être envoyé aux personnes qui souhaitent exaucer vos vœux !
Cette fonction vous permet, par exemple, d'organiser votre liste de mariage, en toute tranquillité.
Comment supprimer ou déplacer un article entre les différentes listes de vœux
Pour déplacer un article, il est tout d'abord important que vous ayez déjà créé plusieurs listes de vœux. Si vous ne disposez que d'une seule liste, l'option « déplacer » n’apparaît pas.
Si vous disposez de plusieurs listes, cliquez sur la liste de vœux, dans laquelle se trouve l'article que vous souhaitez déplacer, et allez sur « Modifier ».
Vous voyez alors une liste d'articles dans la liste choisie. Sous le nom, à gauche à côté de l'article, se trouve un champ appelé « Déplacer dans la liste de vœux ». Ici vous pourrez choisir facilement la liste de vœux souhaitée, dans laquelle doit être déplacé l'article.
Si vous souhaitez supprimer un article de votre liste de souhaits, cliquez sur le même menu sur le champ x, à droite à côté du nom de l'article.
Supprimer une liste de vœux
Pour supprimer une liste complète, retournez dans le menu de modifications de la liste souhaitée. Ici, il vous est donné l'option, sous le nom de la liste « Supprimer la liste ». Cliquez simplement sur ce champ et confirmez la suppression.